Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand le recruteur partage son savoir : la formation "Management : recruter ses équipes"

 J'ai créé cette formation avec l'objectif d’aider les managers à mieux recruter les membres de leurs équipes. Si le manager est le premier acteur des ressources humaines d’une organisation, il arrive cependant qu’il soit débutant ou autodidacte dans la pratique des volets RH qui nécessitent une maitrise de techniques, méthodologies et outils propres du métier.

 

Le contenu proposé dans cette formation est issu directement de mon expérience en entreprise et des situations concrètes que j’ai traversées. Pour construire ce contenu, je me suis appuyée sur les différentes rôles que j’ai eus au cours de ces expériences : d’abord en tant que membre d’une équipe opérationnelle dans le secteur des services aux entreprises, puis en tant qu’associée de recherche dans un cabinet américain de chasseurs de tête pour le marché français, et enfin au sein de la direction des ressources humaines de deux groupes français. J’ai été chargée de ressources humaines, puis responsable recrutement. J’ai accompagné des dizaines de managers dans leurs projets de création de poste et de remplacement dans leurs équipes. J’ai partagé leurs difficultés, leurs succès et leurs besoins de progrès. 

 

J’ai décidé aujourd’hui de mettre cette expérience à leur service et leur offrir un programme de formation pragmatique et opérationnel, qui leur permettra à l’issue de la session, d’être plus à l’aise avec les candidats, d’objectiver leurs choix, et de mettre « toutes les chances de leurs côté ».

 

Infos et tarifs : nicoletta.cappa@humaninspires.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :