Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le recruteur fait peau neuve: acte 2

Renversement de situation

Une nouvelle personne habite à mon adresse. C'est moi.

Elle est sortie de ce corps, et a retrouvé l'air. Elle respire, elle sent, elle voit. 

Je dépose les outils de protection et de survie, je descends de la zone de voltige ou tout se joue dans l'extrême tourbillon des émotions et du dépassement de soi. Je vais continuer à me dépasser, mais c'est moi qui vais appuyer sur le bouton et allumer le moteur. C'est moi qui vais fabriquer le carburant, je trouverai dans mon bagage  tout ce qu'il faut pour avancer dans cette nouvelle direction.

Les muscles se relâchent, il n'y a plus de quoi avoir peur, car maintenant c'est moi le pilote!

 

Tag(s) : #business
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :